Butembo : ENSEMBLE POUR LA REPUBLIQUE mobilise pour l’arrivée de Moïse KATUMBI le samedi

Butembo : ENSEMBLE POUR LA REPUBLIQUE mobilise pour l’arrivée de Moïse KATUMBI le samedi

23. novembre 2023 Allgemein 0

Initialement attendu par les bubolais ce vendredi 24 Novembre, le candidat Président de la République, Moïse Katumbi Chapwe, arrive en ville de Butembo ce samedi 25 Novembre 2023. Cette annonce a été faite à la presse ce jeudi 23 Novembre 2023 par SAFARI AKAYESU JOSEPH BABA, Coordonnateur du parti ENSEMBLE POUR LA REPUBLIQUE au niveau local.

Monsieur SAFARI AKAYESU JOSEPH BABA demande à la population de la ville de Butembo et de ses environs à rester toujours mobilisée pour réserver un accueil digne au No 3 à la Présidence de la République.

Le Coordonnateur de ENSEMBLE POUR LA REPUBLIQUE note que l’agenda du candidat président Moïse Katumbi a été surchargé. Raison pour laquelle le programme relatif à son arrivée a été recalé pour le samedi 25 Novembre 2023.  Notons que l’ancien gouverneur  du Grand Katanga tiendra un meeting au rond-point VGH le même samedi. « Nous appelons toute la population bubolaise et de tous les environs de rester toujours mobilisée. Le président Moïse Katumbi Chapwe arrive en ville de Butembo le samedi 25 Novembre 2023. Il va tenir un grand meeting au rond-point VGH de Butembo. Avec notre programme ALTERNATIVE 2024, nous sommes sûrs et certains que la population de Butembo et de partout ailleurs va apprécier ce programme et ne va pas tarder à voter massivement pour le Président Moïse Katumbi Chapwe. Tous les services sont mobilisés par rapport à ça, il est Candidat Président de la République non seulement Président de Ensemble pour la République, mais je le répète, il est candidat président de la République, il mérite les honneurs, il mérite la sécurité au même titre que les autres candidats », exhorte SAFARI AKAYESU.

Il convient de noter que le Président du parti ENSEMBLE POUR LA REPUBLIQUE est en tournée dans la partie Est du pays dans le cadre de la campagne électorale.

                                                                 Samuel Lukalango