Butembo : Après ses rencontres face à l’AS Nyuki, le FC Etincelles en duel face à l’AC Capaco de Beni

Butembo : Après ses rencontres face à l’AS Nyuki, le FC Etincelles en duel face à l’AC Capaco de Beni

13. septembre 2024 Allgemein 0
Partager les articles de Radio Elimu UOR

Une double confrontation amicale est attendue ce samedi 14 et dimanche 15 septembre 2024 entre le Football Club Etincelles de  Butembo et l’Athlétique Club Capaco de Beni au stade municipal de Katwa à Butembo à 15 heures 30 locales.

Selon les informations livrées à la radio Elimu, voix de l’UOR par le secrétaire du Football Club Etincelles ce vendredi 13 septembre 2024, ces matches s’inscrivent dans les préparatifs du championnat national ligue 2 de la saison 2024-2025. Egé Endaniluhi, Secrétaire du team vert et jaune de Katwa, rassure que les athlètes continuent à affûter leurs armes pour affronter les différents clubs de la région.

A lui d’ajouter que, le FC Etincelle aligne les anciens et les nouvelles recrues dans différentes rencontres sportives.

 <<En fait, l’équipe utilise toujours les anciens et les nouvelles recrues qui sont venues de partout. Notre vision est de préparer nos joueurs pour jouer la saison prochaine>>, contextualise-t-il.

Le secrétaire de ce club de Katwa a confiance en ses athlètes pour la nouvelle saison qui pointe à l’horizon. Egé Endaniluhi remercie le Staff de son équipe pour les efforts consentis dans les préparatifs du championnat national ligue 2.

<<Pour le moment ici, j’ai confiance en nos athlètes, je répète encore, j’ai confiance vraiment en mon équipe. Mais, je crois bien que dans les jours à venir,  on aura deux joueurs qui vont aussi s’ajouter dans notre club. Vraiment j’ai confiance en mon équipe pour cette saison. Je crois bien, nous allons de l’avant et nous allons beaucoup jouer et montrer à nos équipes adverses notre expérience >>, promet-il.

Rappelons que, dans la double confrontation de la semaine dernière, le team vert et jaune de Katwa avait réalisé un match nul et une victoire devant l’AS NYUKI de Butembo au stade municipal de Katwa.

Fundi Meleki