Lubero : La Maison Haojue remet des motos aux enseignants à Musienene, engins qu’ils comptent utiliser comme moyens de déplacement et sources des revenus

Lubero : La Maison Haojue remet des motos aux enseignants à Musienene, engins qu’ils comptent utiliser comme moyens de déplacement et sources des revenus

14. mai 2024 Société 0

La Maison Haojue a remis des motos aux Enseignants de Musienene. Par le partenariat conjoint du syndicat des enseignants, en collaboration avec la société de microfinance TID, l’Entreprise Kasereka Nzoli a octroyé 5 motos pour alléger la vie des Professionnels de l’éducation dans cette partie du territoire de Lubero.

A l’école primaire Butwango qui en a servi de cadre, cette action parmi tant d’autres a répondu aux besoins réels de ces nécessiteux dans l’exercice de leur profession.

Les Etablissements KASEREKA NZOLI dits Maison Haojue saluent l’engagement des enseignants dans ce processus d’accompagnement à leur survie. Prenant la parole, MUMBERE MAHAMBA PASCAL, marqueteur de Haojue a loué l’engagement à ce partenariat pour la réponse aux besoins concrets des agents de l’éducation.

« Ces motos sont obtenues à  partir du partenariat que nous avons noué avec la TID de Butembo qui a l’argent, et nous aussi comme Maison HAOJUE , on a de la matière et des moyens pour offrir la meilleure moto qui est à utiliser par toute la population. Vous venez de voir ces 5 enseignants qui viennent d’obtenir chacun sa moto par leur engagement. On a aussi d’autres demandes qu’on va matérialiser dans quelques petits matins pour répondre aux besoins de la communauté » s’est réjoui PASCAL MAHAMBA, Agent Marketing de la Maison HAOJUE-Butembo.      

Un des techniciens des Etablissements Kasereka NZOLI a expliqué le mode d’emploi de cet engin. PALUKU JONATHAN a conseillé un usage responsable de la moto Haojue qui a marqué l’histoire par sa qualité et sa durabilité.

« Vous avez cette chance que la Maison HAOJUE vous apporte la meilleure qualité de la moto Haojue. Ne videz pas pêle-mêle vous réservoirs. Cette Moto ne consomme pas assez de carburants. Il faut juste conduire avec tendresse et éviter les effets néfastes des violations du code de la route et vous vivrez longtemps avec cette Moto. Prenez soin aussi de ce caoutchouc et ne pas chercher à entremêler cette qualité HAOJUE avec d’autres pièces pour embrouiller la moto. Elle est très efficace. Vous avez choisi la qualité. Bonne chance. N’oubliez pas qu’une moto, il faut la laisser à un seul technicien car c’est ce technicien qui maitrise la constitution de la moto. Au cas de manœuvre ou tout autre déséquilibre, hâtez-vous vite à la Maison Haojue, nous sommes en permanence et toujours disponibles à vous satisfaire et répondre urgemment à vos besoins », assure ce Technicien des Etablissements Kasereka NZOLI.   

Les bénéficiaires saluent cette œuvre de la Maison HAOJUE. Rassuré et engagé dans le remboursement endéans deux ans, PALUKU KANEKERE RICHARD a exprimé sa profonde satisfaction pour remercier les partenaires de HAOJUE.

« Vraiment je me sens bien car le déplacement vient d’être assuré. Premièrement cette moto va me faciliter un bon déplacement et je ne serai jamais en retard aux cours. De deux, cette moto va me permettre et me servira d’ailleurs comme une seconde source de revenus pour que je vive dignement ainsi que ma famille. Je sais que deux ans c’est trop, j’aurai déjà honoré ma facture. Je remercie notre organe syndical SYNEP qui nous a intéressés d’opérer ces genres d’opérations à travers la TID grâce à laquelle je viens d’obtenir la meilleure marque de la moto. Merci à HAOJUE de nous faire confiance » s’est réjoui KANEKERE RICHARD, habitant de Munoli, enseignant de E.P. Kasinga à Musienene.

Le Marqueteur de HAOJUE a appelé d’autres personnes de suivre l’exemple des enseignants et décider de choisir la qualité par l’achat de la marque HAOJUE.

« C’est nous qui avons la meilleure qualité de la moto qui va répondre aux besoins réels dans plusieurs domaines. Donc, que la population n’hésite même pas en aucune seconde, les motos sont là pour tout le monde. Que toute la population vienne s’en procurer », a appelé PASCAL MAHAMBA, Marqueteur aux Etablissements Kasereka NZOLI.     

Au total, il s’agit de 4 enseignants de l’Ecole Primaire Kasinga et 1 membre du syndicat des écoles conventionnées protestantes, SYNEP.

Cette activité a connu vive ambiance avec une caravane motorisée sur l’artère principale de Musienene.

Tenons, au-delà des enseignants, la Maison HAOJUE a investi dans la satisfaction des besoins dans les secteurs sanitaires, organisationnelles, pour ne citer que ceux-là.                                          

 Jures Kizito