Journée des taximen : La Maison Haojue offre 100 sacs de ciment pour la construction de l’hôpital de l’ATAMOVE et du bureau de l’UJC

Journée des taximen : La Maison Haojue offre 100 sacs de ciment pour la construction de l’hôpital de l’ATAMOVE et du bureau de l’UJC

6. mars 2024 Allgemein 0

Les établissements KASEREKA NZOLI dits Maison Haojue ont offert, ce mercredi 06 mars 2024, un total de 75 poches de ciment à l’Association des Taximen Motos et Véhicules, ATAMOVE, et 25 poches à l’Union de la Jeunesse Catholique, UJC Butembo-Beni.

Selon Vivien Kuhimba Kadawa, l’un des marqueteurs de cette maison, l’action posée consiste en un appui aux travaux de construction de l’hôpital de l’ATAMOVE et du bureau diocésain de l’UJC de Butembo-Beni.

« Je suis là pour représenter la maison Haojue. Merci à tous les taximen car plus de 86% des taximen utilisent la moto Haojue. Comme le mandat du comité de l’ATAMOVE est à sa fin, il faut que le nouveau comité ait quelque chose pour démarrer. C’est pour cela que la maison Haojue offre 75 poches de ciment pour appuyer les travaux de construction de l’hôpital. A l’UJC, la Maison Haojue offre 25 poches de ciment », a-t-il déclaré au micro de Dany MWEUSI de la Radio Moto Butembo-Beni.

Vivien KUHIMBA KADAWA a fait cette annonce au cours de la Messe que l’Evêque de Butembo-Beni a présidée en la cathédrale Mater ecclesaie à l’occasion de la journée diocésaine des taximen.

Il faut dire que ce geste est le énième que la Maison Haojue pose à l’égard de différentes structures.

Notons qu’à l’occasion de la même journée diocésaine des taximen, les Etablissements Nzoli, connus sous le nom de la Maison Haujue, ont posé des actions similaires  à Kyondo, Kirumba, Manguredjipa, Beni, Oïcha, Kasindi. Objectif visé, appuyer les projets des consommateurs produits Haojue.

La Rédaction