Butembo : Satisfait de la qualité des travaux des étudiants, le Directeur général de l’ISAM appelle les finalistes passionnés des métiers à choisir cet institut

Butembo : Satisfait de la qualité des travaux des étudiants, le Directeur général de l’ISAM appelle les finalistes passionnés des métiers à choisir cet institut

20. septembre 2023 Allgemein 0
Partager les articles de Radio Elimu UOR

Le Directeur Général de l’Institut Supérieur des Arts et Métiers, ISAM LUBERO à BUTEMBO, se dit satisfait de l’exposé des œuvres des étudiants pendant la soutenance de ce mercredi 20 septembre 2023, tenue dans l’une des salles de l’hôtel Ivatsiro.

Le Professeur Pétillon Kamavunote que ces œuvres prouvent en suffisance que l’ISAM Lubero à Butembo a pris un élan , un chemin de non retour vers la professionnalisation et l’accompagnement de la tutelle dans le nouveau système en RDC.

Il invite les anciens et nouveaux diplômés à se diriger à l’ISAM LUBERO pour leur encadrement adéquat.

« Je suis vraiment satisfait parce que, l’ISAM, comme je l’ai toujours dit, c’est une institution où on est dans la professionnalisation effective de l’enseignement. Voyez par exemple, les œuvres qui ont été présentées, les œuvres de coupe et couture, de modélisme et de gestion des ressources humaines prouvent en suffisance que l’ISAM a pris un élan, un chemin de non-retour vers la professionnalisation et l’accompagnement de la tutelle dans le nouveau système en RDC. Nous avons déjà commencé les inscriptions depuis le mois de juillet. Nous demandons aux anciens et nouveaux diplômés de se diriger à l’ISAM », laisse entendre le Professeur Associé Pétillon KAMAVU.

Il convient de noter que l’ISAM LUBERO forme en coupe et couture, en modélisme, en Management et secrétariat commercial, en management et secrétariat juridique, en management et secrétariat médical, en management et secrétariat diplomatique, en management et marketing de mode, en gestion des ressources humaines et en arts culinaires. Son responsable rassure que la filière de la musique commence l’année académique 2023-2024.

                                                                          Samuel Lukalango