Butembo : Rose Tuombeane parle aux électeurs ce mercredi au stade Van Nevel, ex Matokeo, voici ce qui est au menu

Butembo : Rose Tuombeane parle aux électeurs ce mercredi au stade Van Nevel, ex Matokeo, voici ce qui est au menu

6. février 2024 Allgemein 0

Remercier ses électeurs pour la confiance placée en elle aux élections du 20 décembre dernier, ainsi qu’imprégner ceux-ci sur ses démarches politiques. Voilà les points qui seront au cœur de l’échange que prévoit Madame Rose Tuombeane ce mercredi 07 février 2024 au stade Van Nevel, ex Matokeo, de Butembo. Son délégué l’a annoncé à la cellule de communication de l’hôtel de ville ce mardi 06 février 2024.

Se confiant à la cellule de communication de l’hôtel de ville, le délégué de l’initiative Tuombeane a motivé sa présence à la mairie par l’annonce à l’autorité urbaine de la tenue de ce meeting au stade Van Nevel ex Matokeo.

Cette activité pourra se tenir à 14 heures de ce mercredi 07 février 2024, précise Moïse KAHONGYA. Au cours de cette activité, il sera question pour l’actrice politique Rose Tuombeane de remercier ses électeurs pour la confiance placée en elle aux élections du 20 décembre dernier et informer ceux-ci s’agissant de ses démarches en cours dans la vie politique.

La population de la ville de Butembo est appelée à venir participer massivement à cette activité.

Il faut noter qu’en dépit de sa non proclamation par la centrale électorale, la coordonnatrice de la Dynamique des Femmes pour la Bonne Gouvernance DYFEGOU, Madame Rose Kahambu Tuombeane, poursuit ses actions sans relâche en faveur de la communauté.

                                                                    Samuel Lukalango