Butembo : Rose TUOMBEANE appelle au vote utile pour vaincre la misère et l’insécurité, elle montre qu’un élu ne peut pas parler de « stage »

Butembo : Rose TUOMBEANE appelle au vote utile pour vaincre la misère et l’insécurité, elle montre qu’un élu ne peut pas parler de « stage »

9. décembre 2023 Allgemein 0

La candidate No 96 aux législatives nationales en ville de Butembo pour le compte de l’AFDC, appelle la population à voter utile pour espérer l’amélioration des conditions de vie et du climat sécuritaire durant le prochain quinquennat. Elle l’a indiqué ce vendredi 08 décembre 2023 à l’espace Yira Mirembe lors d’une conférence de presse.

Devant la presse de la ville de Butembo, Madame Rose Kahambu Tuombeane, a tout d’abord remercié la population Bubolaise qui l’a soutenue aux échéances de 2019, en dépit de son échec.

Madame Rose Tuombeane fixe que pour espérer le changement, la population doit voter utile. A elle de signaler qu’un député, une fois à Kinshasa, n’a pas raison de dire à la population qu’il a d’abord été à stage dans un pays en crise.

Il convient de noter que le défis sécuritaire et socio-économique, ainsi que la mauvaise gouvernance, sont au temps des problèmes majeurs qui motivent cette femme militante dans plusieurs organisation à représenter la ville dans le prochain quinquennat.

Tenez, la No 96 au niveau national en ville de Butembo outille ces derniers temps la population sur le profil d’un candidat qui doit valablement la représenter la population. Objectif visé, éviter la misère durant les 5 prochaines années.

                                                              Samuel Lukalango