Butembo : Prenant part aux activités du 24e anniversaire de la mort de son père, Maître Adrien LUMBULUMBU appelle au choix responsable lors des élections

Butembo : Prenant part aux activités du 24e anniversaire de la mort de son père, Maître Adrien LUMBULUMBU appelle au choix responsable lors des élections

12. décembre 2023 Allgemein 0

11 décembre 1999-11 décembre 2023, voilà 24 ans, jour pour jour, depuis la mort de l’ancien ministre des affaires sociales, feu Désiré LUMBULUMBU MUTHANAVA. Une messe requiem a été dite pour cette occasion en l’église paroissiale de la cathédrale Mater Ecclésiae ce lundi 11 décembre 2023.

Dans son homélie, le célébrant du jour a prêché que les bonnes œuvres accompagnent chacun après son parcours  sur terre.

Des  familiers, amis et connaissances  ont pris  part à cette messe. Question de rendre grâce au Seigneur pour les œuvres de Désiré LUMBULUMBU MUTANAVA.

20 minutes après la messe, la conférence a pris place. Dans le même regard que le prédicateur du jour, Maître Désiré LUMBULUMBU MUTHANAVA, l’un des fils de l’illustre en mémoire, a démontré que les bons actes finissent par payer. « Ces sont les bons actes qui nous accompagnent. Si nous célébrons cette messe en mémoire de feu Désiré Lumbulumbu Muthanava, c’est parce que nous nous souvenons de ses bonnes œuvres », contextualise-t-il.

S’inspirant des conseils de son père, Maître Adrien LUMBULUMBU KITHONDO conseille au public d’opérer un choix responsable le 20 décembre prochain.

Il sied de rappeler queMaître Adrien LUMBULUMBU KITHONDO, est candidat député national Numéro 158, en ville de Butembo au compte du parti Leadership pour la Bonne Gouvernance et le Développement, LGD, cher à l’ex premier Ministre Augustin MATATA PONYO.   

Wivine Kahunga