Butembo : Mort de KATUNDIRA NDENGONGE Romain, ancien Bourgmestre de la Commune Bulengera

Butembo : Mort de KATUNDIRA NDENGONGE Romain, ancien Bourgmestre de la Commune Bulengera

6. mars 2024 Allgemein 0

Décès du Bourgmestre Honoraire de la commune Bulengera,  KATUNDIRA NDENGONGE Romain, ce mercredi 06 mars 2024. L’illustre disparu s’est éteint à Butembo après une période de maladie.

L’annonce de cette triste nouvelle est faite par le Bourgmestre honoraire de la commune Kimemi.

Dans un message, BWAMBALE MUGHANIRYA Gilbert note : « En attendant le programme officiel des obsèques par les autorités politico – administratives en accord avec la famille biologique,  le deuil se tient à sa résidence située en cellule Vukula( Kasongomi), quartier Biondi dans les parages de l’enclos Cafekit. Que l’âme de l’illustre disparu repose en paix dans le royaume de l’amour de Dieu ».

Et le Message de condoléances de la société civile commune Bulengera n’a pas tardé.

«  Cet homme a consacré tous ses efforts et ses compétences au service de notre commune durant son règne, faisant tout ce qui était en son pouvoir pour le développement et le bien-être. La société civile se tient aux côtés de sa famille biologique en cette période difficile, marquée par des événements tragiques successifs. Après le décès récent du fils de Kathundira, voici maintenant le patriarche de la famille qui nous quitte pour rejoindre la demeure éternelle », écrit PALUKU KAMETA John, Président des forces vives en commune Bulengera.

Pour rappel, le bourgmestre adjoint de la commune Bulengera en ville de Butembo, le commissaire supérieur Minga Zacharie est également décédé en ville de Goma la nuit du mardi 9 au mercredi 10 janvier 2024.

La Rédaction