Butembo : Les jeunes adventistes de la station de Butembo au chevet des malades mentaux encadrés par le CAP Salama

Butembo : Les jeunes adventistes de la station de Butembo au chevet des malades mentaux encadrés par le CAP Salama

16. mars 2024 Allgemein 0

Journée mondiale de la Jeunesse Adventiste dénommée « Global youth day » ce samedi 16 mars 2024. En ville de Butembo, la station de la jeunesse Adventiste est allée au chevet des malades mentaux encadrés par le centre d’Accompagnement Psychologique, CAP SALAMA. 

Cette structure est située dans la localité de Musimba, en territoire de Lubero, au sud de la ville de Butembo.

Le chef de zone de la Jeunesse Adventiste au sein de la station de Butembo, Boaz Mwira,  indique que l’occasion était propice de louer l’Eternel avec les nécessiteux.

Dans la gibecière de la  jeunesse adventiste, on pouvait voir des vivres et non vivres.  

Le chef de zone de la Jeunesse Adventiste, Boaz Mwira  a remercié cette structure de santé mentale qui a pensé  remettre un certificat  d’or à la Jeunesse Adventiste suite aux actions caritatives et spirituelles dont elle ne cesse de faire preuve en faveur des vulnérables. « Nous sommes venus très nombreux avec la jeunesse de la jeunesse de la station de Butembo. On est très fier  pour le  fait que les frères et sœurs que nous sommes venus saluer ont loué le seigneur. En plus, ils nous ont encouragés pour cet acte. Ils  nous ont remis un certificat pour remercier   sincèrement la jeunesse »,  indique Boaz Mwira.

Victoire Pozite et Samuel Lukalango