Butembo : Le Pasteur Olivier KAYANI invite les femmes à la conférence avec comme thème : « Femme, quel est ton problème ? »

Butembo : Le Pasteur Olivier KAYANI invite les femmes à la conférence avec comme thème : « Femme, quel est ton problème ? »

22. mai 2023 Allgemein 0

« Femme, quel est ton problème ? », est le thème qui sera au cœur d’une conférence des femmes de la ville de Butembo dans la sallle Full Gospel. Le pasteur Olivier Kayani, responsable de cette congrégation note que les enseignements couvrent la période du mardi 23 au dimanche 28mai 2023, de 7 heures à 9 heures 30.

Se confiant à la presse en prélude de ces enseignements, le responsable spirituel de cette communauté internationale des hommes d’affaires pour l’évangélisation, indique que les activités au programme seront ponctuées par des prédications, célébrations, témoignages et prières pour les enfants de Dieu.

Des bergers des brebis venus de Nairobi, Bunia, Goma sont déjà disposés pour nourrir spirituellement les femmes de Butembo. « Le sujet à développer est : Femme quel est ton problème, ce thème est une vision et une réalité, cette vision a comme objectif de gagner 1000 femmes pour Christ, mais aussi édifier les mamans par la parole de Dieu. Voici le grand jour que l’Eternel a créé pour toi femme de Butembo. Bien aimées, chères mamans nous vous invitons à venir puiser aux eaux gratuitement, sans argent, la parole de Dieu, c’est Jésus-Christ. Que Dieu vous bénisse tous », prononce le pasteur Olivier Kayani.

A lui d’ajouter qu’une opportunité est accordée aux étudiantes qui ne seront pas disponibles durant les séances des femmes adultes.

Celles-ci auront leur séance spéciale le samedi 27 mai 2023 dans la même salle. Le berger des brebis de l’Eternel rassure que cette conférence de haute portée spirituelle pourra se clôturer le dimanche 28 Mai 2023 par un repas spirituel et physique.

Ainsi, toutes les femmes de Butembo sont-elles vivement attendues à la salle Full Gospel située sur Avenue Bamate No 13. Et cela, de 7 heures à 9 heures 30.

                                                                    Samuel Lukalango