Butembo : Lancement des activités du REDEPA pour livrer à domicile de l’eau potable, du pain et beignet, du fourrage pour cobayes et lapins…

Butembo : Lancement des activités du REDEPA pour livrer à domicile de l’eau potable, du pain et beignet, du fourrage pour cobayes et lapins…

10. juin 2024 Allgemein 0

Le Réseau de Distribution d’eau potable et accessoires « REDEPA » vient de lancer officiellement ses activités en ville de Butembo ce dimanche 09 juin 2024. Cette entreprise se veut de résoudre les problèmes de base de la communauté. C’est ce que fait savoir le chef exécutif de cette entreprise.

KAKULE MALIRO RICHARD indique que le REDEPA s’emploie dans la fourniture des produits et aliments de première nécessité afin de lutter contre les maladies hydrauliques, le chômage, et promouvoir l’élevage et les jeunes entrepreneurs, également améliorer et renforcer la sécurité alimentaire des enseignants, infirmiers et journalistes.

Il précise cependant que les clients sont ceux qui auront déjà complété les formulaires d’adhésion d’un abonné et de réception des produits, des fiches qui s’achètent entre 500 Francs et 1000  Francs.

Après la première phase consacrée à la sensibilisation des abonnés, une opération qui va du lundi 10 juin au dimanche 17 juin 2024, le « REDEPA » précédera toutes premières livraisons dès le lundi 18 juin 2024.

Le Réseau de Distribution d’eau potable et accessoires « REDEPA » est une micro entreprise qui se charge de la livraison à domicile de plusieurs produits et aliments de première nécessité notamment en eau potable, en pains et Beignets pour enfants, en fourrages pour les cobayes et lapins, pour ne citer que cela.

Wivine Kahunga