Butembo : La détermination de chacune de ces candidates HAOJIN MISS ACADEMIA et de la Maison PALOS à offrir un spectacle riche en couleurs ce dimanche à l’Auberge

Butembo : La détermination de chacune de ces candidates HAOJIN MISS ACADEMIA et de la Maison PALOS à offrir un spectacle riche en couleurs ce dimanche à l’Auberge

25. mars 2023 Allgemein 0

Tout est déjà fait prêt pour le déroulement du Concours HAOJIN MISS ACADEMIA, édition 2023. Le rendez-vous de cette démonstration est prévu à partir de 14 heures de ce dimanche 26 mars 2023. Ce samedi 25 mars 2023, le décor a été planté dans la pelouse de cet hôtel. Question de tout organiser pour garantir l’agrémentation.

Selon KAMBALE KOMBI LEMBASTE, de l’équipe de Marketing de la Maison HAOJIN et du comité organisateur, les compétitrices en lice se sont déjà préparées en conséquence pour présenter un bon spectacle au public.

KAMBALE KOMBI LEMBASTE indique que les détenteurs d’invitations et ceux qui vont payer le billet de la place VIP à 10 dollars ou plus auront droit à un petit repas et une offre de la maison BRASIMBA.

« Qui va rater ce rendez-vous de l’Auberge ? personne, j’espère. Si tu manques, ce ne sera pas bien. Il ne faut pas rater. C’est juste à 5 $ pour l’espace grand public, 10 $ et 20 $ pour l’espace VIP. Il y aura même une offre de la BARSIMBA. L’ambiance, ce sera action sur action. Celui qui va arriver avec son invitation ou celui qui sera à l’espace VIP, il aura droit à un repas et à une première consommation du breuvage », promet KAMBALE KOMBI LEMBASTE.

Pour sa part, Serge KYAVU, Président de la Représentation des Etudiants au Congo, REC Butembo-Lubero, invite tous les étudiants et autres membres de la crème intellectuelle à prendre part à ce rendez-vous.

« Je voudrais vraiment renchérir et insister sur la présence de tout le monde., de tous les étudiants de la ville de Butembo et d’ailleurs. Parce que c’est une activité sans pareil qui apporte de la cohésion en milieu universitaire. La Maison PALOS, c’est une grande Maison que nous remercions pour ce grand partenariat avec la REC. En tout cas, ça va être très bien », indique Serge KYAVU dans des propos extraits de l’émission d’annonce de cette activité.

Des artistes musiciens et des poètes seront aussi de la partie, annoncent nos sources.

Disons que les billets vont se vendre même à la porte d’entrée, pour ceux qui ne les ont pas encore. En fait, la MAISON PALOS en partenariat avec 8 institutions de l’Enseignement Supérieur et Universitaire organisent le concours HAOJIN MISS ACADEMIA.

Pour rappel, cette compétition va présenter 14 filles candidates de 8 institutions de l’ESU Butembo. Il s’agit de l’Université Officielle de Ruwenzori, UOR-Butembo, l’Université Catholique du Graben, UCG, l’Université de l’Assomption au Congo, UAC, l’Institut Supérieur de Commerce, ISC, les Facultés Africaines Bakhita, FAB, l’Université Libre des Pays des Grands-Lacs, ULPGL, l’Institut Supérieur Pédagogique, ISP Muhangi ainsi que l’Institut Supérieur des Arts et Métiers, ISAM-Lubero à Butembo.

Patient Akilimali