Butembo : En moins de 4 mois, des membres de la Fondation Line ont gagné motos, téléphones et autres biens

Butembo : En moins de 4 mois, des membres de la Fondation Line ont gagné motos, téléphones et autres biens

23. octobre 2023 Allgemein 0

5 motos de marque Haojue et Kasgold, des téléphones et d’autres biens de valeur, voilà les cadeaux gagnés par les membres de la « FONDATION LINE ». Les heureux gagnants se sont démarqués dans le travail. La cérémonie de remise de ces biens s’est déroulée dans l’enceinte du Restaurant Holiday Park, à Butembo, le dimanche 22 octobre 2023.

Se confiant à la Radio Elimu après cette bénéfique activité, Monsieur Muhindo Vurara Berger, coordonnateur de la Fondation Line note qu’il est possible de gagner une moto et d’autres biens dans sa structure en une semaine.

Cet entrepreneur confirme que sa fondation dispose d’une usine à Kyondo dans le territoire de Beni, pour la fabrication des produits cosmétiques, efficaces pour éradiquer les maladies cutanées. Il appelle la population à se saisir de cette opportunité afin de gagner dans ladite fondation.

« Nous avions la présentation dans laquelle nous avions remis des motos. Nous avons remis cinq motos accompagnées des téléphones androïdes et d’autres téléphones en touches. Nous formons les entrepreneurs chez nous. Quand vous êtes déjà membre, nous vous montrons comment travailler. Après avoir adhéré chez nous, nous vous donnons des produits cosmétiques. Nous sommes à Bunia, à Beni, à Kasindi, à Biakato à Kitsombiro. », résume MUHINDO VURARA Berger.

Les bénéficiaires de ces cadeaux s’enthousiasment du résultat de leur travail abattu en moins de 4 mois. Ils appellent également la population qui veut entreprendre, à adhérer au sein de la Fondation Line, pour jouir des profits en une courte période.

Il convient de noter que cette fondation prépare d’autres livraisons à ses membres qui ont excellé, d’ici quelques matins.

La Fondation LINE fonctionne en ville de Butembo sur avenue Ngulo, bâtiment Kadomi.

                                                                                Samuel Lukalango