Butembo : Des motos parmi des cadeaux gagnés en une semaine par les membres de la Fondation Line qui ont excellé dans la vente des produits

Butembo : Des motos parmi des cadeaux gagnés en une semaine par les membres de la Fondation Line qui ont excellé dans la vente des produits

29. janvier 2024 Allgemein 0

Deux motos neuves et des pagnes ont été donnés aux membres de la Fondation Line qui ont excellé dans la commercialisation des produits pendant une semaine. La cérémonie de remise des cadeaux a eu pour cadre la salle PLAZZADEX de Butembo, le dimanche 28 janvier 2024.

Monsieur MUHINDO VURARA Berger, coordonnateur de cette organisation démontre qu’il est facile d’obtenir une moto dans sa fondation en moins d’une semaine. Il suffit de vous adhérer moyennant 30$ et écouler les produits achetés au sein de cette dernière, indique-t-il.

Ces produits sont fabriqués à l’usine basée à Kyondo, en territoire de BENI. MUHINDO VURARA Berger renchérit qu’avec Fondation Line, un membre qui dispose le capital  de 20$ vit comme celui qui détient 20.000$. 

« Nous avons remis aujourd’hui des motos aux membres qui se sont qualifiés. Chez nous avoir une moto c’est dans quelques jours. Les membres commercialisent nos produits. Si vous écoulez ces produits, dans 4jours, il est facile d’accéder à une moto à travers la promotion. Nous vous appelons à vous approprier la fondation Line. Avec notre fondation, un membre qui dispose d’un capital de 20$ vit comme celui qui dispose un capital de 20.000$ », clarifie Muhindo Vurara.

Les bénéficiaires de ces précieux cadeaux s’enthousiasment des avantages qu’offrent la fondation Line. Kavira Valyene  Wivine et Masika Siviholya Gisèle, appellent ainsi la population à aller s’y faire adhérer.

« Nous sommes très contentes pour avoir obtenu les motos après avoir rendu service à la fondation line. Nous avons eu des motos neuves. Nous remercions papa John qui nous a créé la fondation Line qui va nous aider à quitter la pauvreté. Moi, j’ai écoulé les produits dans une semaine et au courant de cette semaine j’ai déjà ma moto. J’appelle tout le monde qui m’écoute à venir  travailler dans la fondation Line. Le travail est très bien organisé et qu’ils viennent bénéficier des avantages comme nous. Je viens souvent m’approvisionner en produits pour mon intérêt et je vais sur terrain pour vendre et pour écouler. C’est la raison pour laquelle  on me donne une moto neuve et  les intérêts de ces produits m’appartiennent », confirment les bénéficiaires.

Il convient de noter que la fondation line fonctionne en ville de Butembo, sur avenue Ngulo sur bâtiment Kadomi. Elle est également opérationnelle dans plusieurs entités du Nord-Kivu.

                                                                Samuel Lukalango