Butembo : Des démonstrations hors pair de différentes disciplines martiales en attente du championnat national des arts martiaux WUSU
Le championnat national des arts martiaux est prévu le 30 et 31 Août 2024 en République Démocratique du Congo. Cette annonce émane du président national de l’Association Nationale des Arts Martiaux, WUSU. Maître Lemba Kikwaya appelle tout le monde à soutenir ce sport qui semble être oublié dans la société. Il l’a dit ce dimanche 14 Avril 2024 au cours des activités préparatrices des Arts Martiaux.
En effet, l’esplanade de l’Ecole Primaire Vutetse a vibré le dimanche 14 avril 2024 sous une ambiance martiale. Des athlètes de différentes disciplines martiales ont démontré leurs talents au public.
L’Acrobatie, Kung-Fu, Shotokan, Kyokushin, Boxe, Nzango et autres ont été à l’honneur. Les jeunes athlètes ont épaté les habitants venus assister à cette sortie sportive.
Maître Lemba Kikwaya, Président national de WUSU en RDC, a saisi cette occasion pour annoncer à la population un grand championnat national des arts martiaux prévu pour le 30 et 31 Août 2024 en RDC.
Dans la foulée, Maitre Lemba Kikwaya a appelé tout le monde à la soutenance afin d’ouvrir au monde la beauté des arts martiaux.
Notons que cette sortie sportive a été ponctuée par l’octroi des médailles aux meilleurs athlètes.
Dagzos Bailanda