Butembo-Culture : L’étudiante Rachel Bova parmi les finalistes du concert « Uwezo Gospel » ce dimanche 19 mai

Butembo-Culture : L’étudiante Rachel Bova parmi les finalistes du concert « Uwezo Gospel » ce dimanche 19 mai

18. mai 2024 Allgemein 0

La phase finale du concert « Uwezo Gospel » s’annonce ce dimanche 19 mai 2024 à l’espace RUK, au quartier Vungi, cellule Vungi A, commune Bulengera, en ville de Butembo. Toutes les cérémonies y relatives se dérouleront de 12 heures jusqu’à 17 heures, heures locales. 

Le festival « Uwezo Gospel » va présenter plusieurs candidats chanteurs de la musique chrétienne parmi lesquels figure la Sœur Rachel LOBO, étudiante à l’Université Officielle de Ruwenzori, UOR-Butembo, en deuxième année de Licence LMD, Faculté des Sciences de l’Information et de la Communication.

Toute personne désireuse de vivre cette activité culturelle et chrétienne est exhortée à acheter un billet au compte de l’un de candidats ou candidates retenus pour la phase finale.

Le prix est fixé à 3.000 Francs Congolais pour les places ordinaires et 10 dollars américains pour les places VIP. Achetez votre billet en contactant le +243 977 626 311.

Désormais, c’est possible de gagner sa vie avec son talent en gospel. Filles et garçons se sont engagés dans cette expérience spirituelle qui se veut la mobilisation de toute la communauté.

Victoire Pozite