Butembo : 24 ans de la mort du notable Désiré Lumbulumbu : Maître Adrien Lumbulumbu annonce deux activités à la portée de cet anniversaire

Butembo : 24 ans de la mort du notable Désiré Lumbulumbu : Maître Adrien Lumbulumbu annonce deux activités à la portée de cet anniversaire

9. décembre 2023 Allgemein 0

Maître LUMBULUMBU KITONDO Adrien, candidat député national en ville de Butembo, N°158 annonce pour le lundi 11 novembre 2023, une messe de requiem à l’occasion du 24e anniversaire de la mort de son père DESIRE LUMBULUMBU MUTHANAVA.  La messe sera dite en l’église paroissiale de la cathédrale Mater Eclesiae. Elle sera suivie d’une conférence en la salle Flambeau à côté de l’église.

Maître LUMBULUMBU KITONDOAdrien a annoncé ces activités lors d’une interview qu’il accordée à la presse ce samedi 9 décembre 2023. En effet,  c’est  le 11 décembre 1999  l’ancien Ministre des affaires Sociales en République démocratique du Congo rendit l’âme.

Pour ce faire, Maître LUMBULUMBU KITONDOAdrien annonce  que la messe dite à partir de 11 heures locales de ce lundi 09 décembre 2023.  Après la célébration eucharistique, une conférence va suivre dans la salle flambeau.

Ce cadre du  parti Leadership pour la bonne Gouvernance et le Développement « LGD » invite les acteurs de la société civile, les  confessions religieuses, les groupes de pressions, les motards, les intellectuels ainsi que toutes les autres couches de la population à aller participer à ces activités.

Il sied de rappeler que Maître LUMBULUMBU KITONDO Adrien est candidat député national en ville de Butembo au compte du parti LGD, cher à l’ex Premier Ministre Augustin MATATA PONYO.

Wivine Kahunga