Beni : Les services de sécurité arrêtent 8 civils et saisissent des boissons prohibées lors d’un bouclage à  Ndindi, Kanzuli et Boikene

Beni : Les services de sécurité arrêtent 8 civils et saisissent des boissons prohibées lors d’un bouclage à  Ndindi, Kanzuli et Boikene

26. janvier 2024 Allgemein 0

8 personnes dont 5 hommes et 3 femmes interpellées, des boissons prohibées saisies, tel est le bilan d’une opération de bouclage dans 3 quartiers de la ville de Beni ce vendredi 26 janvier 2024. Les quartiers ciblés par ce bouclage sont : Ndindi, Kanzuli et Boikene.

Ces opérations de bouclage visent à sécuriser la population et leurs biens. Le porte-parole de la Police Nationale Congolaise, PNC Beni-ville, contextualise : « Vous êtes sans ignorer qu’il y a diminution des cas de banditisme dans la ville de Beni ce dernier temps. Vous pensez que c’est le résultat de quel travail, c’est le résultat des efforts fournis par la Police. Nous encourageons ceux qui collaborent avec nos services. Nous avions dit les jours passés que nous allons sans relâche continuer avec des opérations de bouclage sur ordre du Numéro un de la Police à BENI, le Commissaire Supérieur Principal KAHUMA LEMBA JEAN-FABIEN SÉBASTIEN », a dit NASSON MURARA.

Tous ceux qui se plongent dans des bavures qui sont à la base de l’insécurité à Beni seront interpellées et transféré à qui de droit a renchéri Nasson MURARA, communicateur de la Police en ville de BENI.

Il conclut que, les personnes interpellées sont en train d’être auditionnées par les  services de la Police Nationale Congolaise. A en croire la même source, les coupables seront transférés auprès des instances judiciaires alors que les innocents seront libérés.

Avec la PRESSE PNC BENI