Beni : Le Commandant de la PNC, Sous-Commissariat Cité Belge, se suicide par fusillade

Beni : Le Commandant de la PNC, Sous-Commissariat Cité Belge, se suicide par fusillade

5. juillet 2023 Allgemein 0
Partager les articles de Radio Elimu UOR

Le Commandant du Sous-Commissariat de la police du quartier Cité Belge, en Commune Mulekera, en ville de Beni est mort. Le pauvre KANZOKA NGWATALA s’est donné la mort par fusillade avec son arme à feu. Il s’est tiré dessus au niveau de son cou. Le fait s’est passé ce mercredi 5 juillet 2023 dans sa maison située au quartier Butsili. C’était à l’absence son épouse et ses enfants.

 Les causes de la mort de l’illustre disparut ne sont pas encore élucidées. Le corps du pauvre policier a été déposé à la morgue de l’hôpital générale de Beni. « Nous sommes désolés de l’apprendre aussi ensemble avec notre population, cette alerte de notre élément de la police, l’agent de police deuxième place Kanzoka Ngwatana Pierre qui s’est suicidé lui-même en se tirant deux coups de balle dans sa résidence. Ces deux balles ont déchiré même le crâne. Jusque-là, nous ne savons pas comment élucider les causes qui ont poussé que l’homme en question puisse se tirer. Néanmoins, nous avons été alertés vers 11h50, pour ce cas, notre équipe de la police technique scientifique, ensemble avec les enquêteurs, ils sont partis pour faire le constat et faire la levée du corps et le corps a été déposé à la morgue de l’hôpital. », déplore Nasson MURARA, communicateur de la Police en ville de Beni.

Notons qu’au-delà de ce suicide déploré, la ville de Beni est également confrontée à une criminalité perpétrée par des inciviques.

La Rédaction