Religion : Désespéré de la vie ? Pasteur Jonas MBAYAHI et le Ministère ESAÏE 61 :1 vous prévoient une série des séances socio-spirituelles
Le Ministère ESAÏE 61 :1 invite les habitants de Butembo et environs à une série des réflexions spirituelles et sociales du 3 au 10 Mars 2024. C’est autour du thème « SEIGNEUR, QUE CET ENFANT REVIENNE ENCORE A LA VIE » que l’orateur Pasteur Jonas MBAYAHI va entretenir les participants.
Les séances y relatives auront lieu d’abord lundi, jeudi et Samedi le matin de 6h00 à 8 H30 et le soir de 15h00 à 16 h30. Ensuite, le dimanche, le rendez-vous est fixé de 9h00 à 15h00.
Le temple du Ministère ESAÏE 61 :1 fonctionne sur la route menant à l’Auberge, à la cinquième clôture avant l’ancien Village Royal en Commune Bulengera, en ville de Butembo.
Cette série des séances spirituelles et est organisée à l’intention surtout de ceux qui n’ont plus d’espoir pour la vie, de la vie au foyer, du travail et dans toute autre activité de la vie.
Ces séances visent à réarmer spirituellement toutes les personnes qui traversent ces difficultés pour ainsi les aider à « vivre de nouveau », comme nous indique ce jeudi 22 février 2024 le Pasteur Jonas MBAYAHI.
La Rédaction