Butembo : Première élue de la ville, Jeanine Katasohire sollicite le soutien des femmes pour qu’elle réponde aux attentes de tous les électeurs

Butembo : Première élue de la ville, Jeanine Katasohire sollicite le soutien des femmes pour qu’elle réponde aux attentes de tous les électeurs

7. mars 2024 Allgemein 0

L’honorable Jeanine Katasohire souhaite une bonne méditation aux femmes de Butembo et sollicite leur accompagnement pour répondre valablement aux attentes des électeurs qui ont placé leur confiance en elle. Elle l’a indiqué ce jeudi 07 mars à l’hôtel de ville de Butembo, au cours de son séjour humanitaire du gouvernement dans la région, avec son collègue Rémy Mukweso.

Cette représentante du peuple a remercié toutes les femmes de la ville pour la confiance placée en elle, laquelle l’a hissée au rang de député nationale.

L’élue de la ville de Butembo pour le compte du Bloc Uni pour la Reconstruction et l’Emergence du Congo, BUREC, reconnait toutefois l’ampleur du travail, mais compte sur l’accompagnement de la femme afin qu’elle réponde aux attentes des électeurs.

« Je souhaite à toutes les femmes une bonne méditation du 8 mars. C’est une fête au cours de laquelle nous serons habillées en noir, mais aussi nous allons aussi méditer en mémoire de ceux-là qui nous ont quitté, ainsi qu’exprimer notre désir ardent d’avoir la paix. A toutes les femmes de Butembo, je réitère mes remerciements, par ce qu’elles m’ont fait confiance, elles ont voulu qu’une femme soit hissée haut, je sais que je fais leur fierté, mais aussi je sais qu’elles attendent beaucoup de moi. Je voudrai humblement leur demander de me soutenir pour que je ne les déçoive pas », souhaite Jeanine Katasohire.

Il convient de noter que l’honorable Jeanine Katasohire séjourne en ville de Butembo avec son collègue Rémy Mukweso dans le cadre d’une mission humanitaire du Gouvernement de la République en faveur des déplacés de guerre. Ils font partie de la délégation conduite par le ministre des affaires sociales et humanitaires,  Modeste Mutinga.

                                                              Samuel Lukalango