Butembo : Partenariat Maison Haojue-SMF TID ; à la remise de 8 motos aux enseignants, la Maison Haojue explique que l’acquisition de ses motos est possible même avec ZERO FRANC
Les Etablissements KASEREKA NZOLI en partenariat avec la Société de Microfinance TID ont remis ce mercredi 1er février 2023, 8 motos neuves aux enseignants de l’Institut KAVAGHENDI. La cérémonie a eu lieu au bureau de la Maison Haojue à Butembo. Les bénéficiaires vont rembourser le montant d’acquisition de ces motos par tranches.
Ceux-ci ont fait savoir que le besoin est né du fait de vouloir se rendre en temps à l’école ou à vaquer à d’autres activités rentables à partir des courses à effectuer à moto. Présent à cette activité de remise, le responsable du Service Clients de la Maison Haojue s’est réjoui que ceci va permettre à tout le monde d’accéder à la moto Haojue dans la facilité.
« Ces enseignants ont placé leur confiance en nous, l’institution elle-même, à partir de ses autorités, ces enseignants sont venus présenter leurs demandes de motos Haojue, des motos à crédit qu’ils vont payer progressivement. Ce n’est pas la dernière occasion ou la première. Nous l’avons toujours fait, nous l’avons fait l’année passée. Les personnes qui sont en train de venir aussi individuellement sont en train d’être servies. Acquérir une moto Haojue à crédit, c’est vraiment possible, que tout le monde le sache. Ainsi, la maison Haojue contribue-t-elle au relèvement du niveau de vie de la population de Butembo en particulier et de toute la RDC en général », acclame Gustave KAVYAVU.
Pour le responsable du Service Clients de la Maison Haojue, même sans argent, toute personne désireuse d’acquérir la moto Haojue est la bienvenue au bureau de la Maison Haojue.
« L’octroi de motos n’a pas de limites, n’a pas de restriction, tout le monde est le bienvenu. Que vous ayez la moitié de la valeur de la moto voulue, que vous ayez en mains ZERO FRANC CONGOLAIS, vous pouvez venir, le cas peut toujours être traité », ajoute notre interlocuteur.
Gustave KAVYAVU rassure les personnes dont les demandes de motos sont en cours d’analyse.
« Nous avons plusieurs demandes en cours d’analyse. Elles ne sont pas seulement de la ville de Butembo, elles sont aussi des personnes d’autres contrées de l’Est de la RDC, c’est en cours de traitement. D’ici là, nous allons servir les auteurs desdites demandes. Nous allons satisfaire ces clients. Nous précisons qu’ils ne sont pas seulement des enseignants. Il y a aussi des infirmiers, des taximen et des personnes œuvrant dans d’autres secteurs », conclut Gustave KAVYAVU.
Rappelons que 10 taximen du parking Mutsanga-CETRACA ont reçu 10 motos Haojue le mercredi 21 décembre 2022 dans le cadre du même partenariat entre la Maison Haojue et la SMF TID. Peu avant cela, il y a eu remise de 27 motos aux enseignants le lundi 12 décembre 2022 et de 7 autres motos, toujours aux enseignants le samedi 16 décembre 2022.
Patient Akilimali