Butembo : Le CT  NDAGHALA, numéro 159 à la députation nationale, donne sa contribution aux travaux de construction de l’UOR

Butembo : Le CT  NDAGHALA, numéro 159 à la députation nationale, donne sa contribution aux travaux de construction de l’UOR

13. décembre 2023 Allgemein 0
Partager les articles de Radio Elimu UOR

L’Université Officielle de Ruwenzori, UOR Butembo, a bénéficié ce mercredi 13 décembre 2023 de 10 poches de ciment en faveur de sa construction. Ce geste caritatif a été posé par le Chef de Travaux Ndaghala Mugeni Wangowira, candidat député national en ville de Butembo, No 159. Le site Rughenda de l’UOR a servi de cadre pour la réception de cette assistance.

Ce sociologue de formation a tout d’abord remercié les nouveaux étudiants qui étaient présents au site Rughenda pour  avoir choisi une institution d’excellence. Cet enseignant à l’UOR a exhorté ceux-ci à soutenir également les travaux de construction de cette Université étatique.

Après son échange avec les étudiants, le CT Ndaghala Mugeni Wangowira Jonathan a procédé à la livraison de l’enveloppe conjointement à messieurs Ngalyavuyira et Masuwa, agents administratifs à l’UORqui ont représenté le Recteur.

« Je vous invite à imiter les autres qui ont  déjà consenti des efforts jusqu’à ce niveau pour que vous puissiez  aussi contribuer à l’avancement des travaux de cet édifice qui est en train d’être érigé. Et si je suis là, c’est pour  déposer 10 sacs de ciment pour que nous puissions contribuer à la poursuite des travaux de  construction. Je suis candidat à la députation nationale en ville de Butembo et je vous invite à voter pour moi, le numéro 159. Je vous  remercie pour avoir choisi l’UOR comme votre alma mater pour viser l’excellence », a déclaré le Chef de Travaux NDAGHALA.

Il convient de noter que le Chef de travaux Ndaghala porte  le No 159 à la députation nationale  en ville de Butembo, au compte du parti Leadership et Gouvernance pour le Développement, LGD de l’ancien Premier Ministre Matata Ponyo.

                                                                  Samuel  Lukalango