Butembo : La maison Haojue remet 7 motos aux  agents de la Commune Bulengera,  rêve devenu réalité…

Butembo : La maison Haojue remet 7 motos aux  agents de la Commune Bulengera,  rêve devenu réalité…

16. mai 2024 Allgemein 0

La Maison HAOJUE a remis 7 motos aux agents de la commune Bulengera ce Jeudi 16 Mai 2024 à Butembo.  Précisement, 3 motos Elégant, 2 motos Boda Boda et 2 de marques EG 150-X, ont été chaleureusement réceptionnées par des agents communaux. Fruit du  partenariat entre les Etablissements Kasereka Nzoli dits Maison Haojue et la société de microfinance TID.

Le marqueteur VIVIEN KUHIMBA KADAWA a déclaré le bien-fondé de la collaboration pour le besoin de la communauté longtemps victime de mauvaises conditions de travail et de l’insécurité.

« Comme d’habitude, ce n’est pas la première fois que nous posons ces actes pour nos populations. Et aujourd’hui, nous venons de remettre 7 motos aux agents de la commune Bulengera grâce au partenariat que nous avons avec la société TID. Grâce à la collaboration avec TID et COODEFI, nous faisons beaucoup d’actions intéressantes pour nos familles meurtries par la guerre économique et sécuritaire. Chez nous, il n’y a pas beaucoup de conditions parce que la Maison HAOJUE veut accompagner tout le monde. Nous accompagnons les taximen, les médecins, des infirmiers, même des d’enseignants et aujourd’hui voilà un pas que nous venons de faire pour les agents de l’Etat, nous n’allons pas nous arrêter, nous allons inonder tous les secteurs de la ville. Et d’ici là, nous allons à Manguredjipa pour que d’autres populations ne se sentent pas abandonnées. Il n’y a pas de tracasseries chez nous, il suffit juste d’adresser une note, une simple lettre à la TID soit à la COODEFI et là c’est parti, la moto sera payable pendant deux ans. Pour bien avoir une moto HAOJUE, c’est un système qui est en train d’aider beaucoup de gens non seulement comme moyen de déplacement mais surtout comme deuxième source de revenus pour la survie des familles », a confié VIVIEN KUHIMBA KADAWA, du Service Marketing de la Maison HAOJUE Zone Est à Butembo.

En vive liesse, les bénéficiaires ont reçu spécialement motos, huile, imperméable, casque et autres biens. Ils ont salué la collaboration du bourgmestre de la commune Bulengera pour sa sensibilité à l’égard de ses agents. Parmi eux, KAVUGHO HANGI salue la souplesse et l’accompagnement de la Maison HAOJUE dans la vie pratique.

« Je me sens très bien. Je suis très contente de cette grande surprise parce qu’aujourd’hui mon rêve d’avoir une moto devient une réalité désormais. Comme vous me voyez ici, je viens de recevoir ma moto, des pagnes, et beaucoup d’autres choses. C’est notre Bourgmestre qui nous a initiés à cette action que nous saluons vraiment avec la TID. A la maison HAOJUE, merci, merci » s’est réjouie KAVUGHO HANGI, Agent Publique à la Commune Bulengera.

Sur le lieu, Ingénieur KAPARAY, mécanicien de la maison HAOJUE a signalé que la moto HAOJUE est la meilleure par sa qualité. Ainsi il a conseillé la bonne gestion de cet engin. Il a alors a rappelé qu’en ville de Butembo, l’on compte 16 garages privés de la marque HAOJUE. Il a de ce fait demandé aux bénéficiaires de se servir de 6 garages déjà disponibles en commune Bulengera.

« Si vous voulez que vous gardiez longtemps cette moto, il faut régulièrement fréquenter uniquement nos garages HAOJUE que nous avons déjà rendu disponible pour vous. Déjà dans la commune Bulengera, vous en avez à Rughenda, Mukuna, Muthiri, Pont Cinquantenaire, vers 4 Kilomètres, et à Kyaghala, et d’ici là nous en aurons le septième garage dans la commune. Faites consulter vos motos là-bas pour effecteur surtout ces grandes opérations dont surtout le vidage après 500 kilomètres après l’huile de l’usine, après vous en faites après 1000 kilomètres ainsi de suite, c’est pourquoi d’ailleurs parmi les cadeaux on vous a livré 1 litre d’huile ADVANCE. N’oubliez pas les opérations d’entretiens, c’est pourquoi nos garages sont plus proches de vous et vous avez des pièces de recharges toujours disponibles. Ce, pour que vous gériez avec responsabilité votre MOTO HAOJUE qui a  servi beaucoup de gens ; Abstenez-vous aussi de la prise de l’alcool pour que vous viviez longtemps avec la moto », a conseillé KAPARAY, Technicien mécanicien à la Maison HAOJUE.

VIVIEN KUHIMBA KADAWA n’a cessé de demander à tous ceux qui trainent les pas de venir s’engager à acquérir des motos d’une bonne durabilité. Il a de cette occasion signifié qu’au-delà de la commune Bulengera, la maison HAOJUE reste ouverte à tout le monde pour se procurer de la marque HAOJUE. 

Cette action vient après la livraison des motos aux enseignants des écoles primaires Kasinga et Butwango à Musienene le mardi 14 mai 2024.

Les Etablissements KASEREKA NZOLI se veulent d’accompagner toutes les catégories sociales à acquérir  la moto Haojue.

Jures Kizito