Butembo : Cet appui du  député Lutsumbi aux travaux de  construction du pont  Kisereka, un don qui a  répondu aux attentes des habitants

Butembo : Cet appui du  député Lutsumbi aux travaux de  construction du pont  Kisereka, un don qui a  répondu aux attentes des habitants

6. mai 2024 Allgemein 0

L’honorable BIENVENU LUTSUMBI a offert du ciment pour   appuyer les travaux de construction du pont « Kisereka », sur avenue Maman Rosa, en celllule Kisayi, au quartier Kimbulu, en Commune Bulengera, en Ville de Butembo. Remis ce lundi 6 mai 2024, ce don a répondu aux attentes des habitants de cette partie de la ville. Pour les membres du comité de gestion des travaux de construction du pont Kisereka, l’honorable BIENVENU LUTSUMBI est venu répondre au besoin réel de la population.

KASEREKA KAHENGO remercie vivement ce don de 10 sacs de ciments en réponse à la préoccupation de toute la communauté. « En tout cas, nous disons merci à l’honorable BIENVENU qui vient de nous aider avec 10 Poches de ciment pour la construction du pont Kisereka que nous construisons ici chez nous. Que Dieu lui accorde vraiment longévité et qu’il bénisse le travail de ses mains pour qu’il soit toujours animé par le développement de son milieu », a remercié KASEREKA KAHENGO.

Selon KASEREKA Kahengo, une action de développement est très rare à se faire observer des acteurs politiques ces jours. Ainsi, il appelle d’autres députés à suivre un bon exemple tel que posé par honorable BIENVENU LUTSUMBI. « Que nos autres députés suivent l’exemple de l’honorable BIENVENU. Depuis que nous avions commencé ces travaux, personne des autorités publiques n’étaient jamais venu vers nous pour nous donner un coup de main mais le député BIENVENU, qui a été choisi comme si hier, déjà voilà que lui a pensé à nous et il vient d’agir directement en apportant du ciment. En tout cas merci, que les autres fassent de même parce que c’est un pont d’intérêt communautaire » a-t-il déclaré.

Dans le cadre de ses activités, tenez que ce député provincial a participé activement à la cérémonie de lancement des épreuves hors-session des examens d’Etat au centre de l’Institut Kambali, ce même lundi 6 mai 2024.

Jures Kizito