Butembo : Bientôt 9 800 habitants seront en emploi temporaire des THIMO du Fonds Social
Au total, 9 800 personnes sont attendues pour exécuter les travaux du projet et programme CSPP en ville de Butembo. Le chargé des Travaux de Haute Intensité et de la Main d’Œuvre, THIMO, au sein du Fonds Social de la République, l’a indiqué au cours d’un échangé tenu avec les chefs des quartiers en présence du maire de ville, Commissaire Supérieur Principal MOWA BAEKI TELLY Roger ce vendredi 23 février 2024 à l’hôtel de ville de Butembo.
Dans son speech, Augustin FUABUNA chargé des Travaux de Haute Intensité et de la Main d’Œuvre, THIMO, a fait entendre que la campagne de sensibilisation a été amorcée en date de ce vendredi 23 février 2024.
Il enchaine que la date du 27 février est consacrée à l’opération d’enregistrement des bénéficiaires du projet. Il a, en outre, rassuré que le lancement officiel des travaux est prévu le lundi 4 mars prochain.
Pour lui, 9 800 personnes sont attendues pour exécuter les travaux. Le numéro 1 de la ville, le Commissaire Supérieur Principal MOWA BAEKI TELLY Roger a, pour sa part, invité les différents chefs des quartiers à procédé au recrutement des personnes de faire recruter des personnes de bonne moralité et bien servir la population tout au long de l’exécution des travaux.
Avec la Cellule de Communication de la Mairie