Beni : La police arrête sept présumés bandits parmi lesquels un mineur et un présumé militaire
Au total, 7 présumés voleurs ont étés présenté à la presse par la Police Nationale Congolaise de Beni ville ce lundi 23 janvier 2023. Il s’agit des personnes interpellées pour plusieurs griefs dans différents Quartiers de la ville notamment Malepe, Kanzuli, Butanuka et Ngongolio. Selon Nasson MURARA, Communicateur de la PNC BENI ; ces hommes dont 1 mineur et un présumé militaire ont chacun avoué les faits portés à leur charge. « La Police ne baissera pas les bras. Elle continuera à exécuter ses missions les lois du pays », a insisté Nasson MURARA.
Il note que, ce lundi, le commandant Commissariat Urbain de BENI a, au cours de la parade, félicité la Population pour sa franche collaboration avec les Commandants de la PNC déployés sur le terrain.
Pour le Commissaire Supérieur Principal KAHUMA LEMBA Jean-Fabien Sébastien, les actions de la Police sur la ville doivent être remarquées sur terrain. Il a dit au cours d’une parade qu’il a animée à l’intention des policiers de Beni ce même lundi 23 janvier 2023.
Avec la Presse PNC BENI