ExEtat : L’église adventiste francophone de Vungi invite tous les finalistes à 7 jours de séminaire de réarmement pour bien affronter les épreuves

ExEtat : L’église adventiste francophone de Vungi invite tous les finalistes à 7 jours de séminaire de réarmement pour bien affronter les épreuves

14. juin 2024 Allgemein 0

Des finalistes de la ville de Butembo seront nourris spirituellement dès ce sabbat 15  juin 2024 à l’église adventiste du 7e jour francophone Vungi. Objectif visé, réarmer spirituellement les apprenants pour bien affronter les examens d’Etat qui se passent à la fin du mois de juin de l’année en cours.

A en croire le pasteur Kasereka Kaghoma, chef de district Muthembo, tout est déjà mis sur pieds pour que les conférences spirituelles se déroulent en beauté. Ces conférences devront commencer à 16heures pour se clôturer à 17heures.

Cette semaine de prière en faveur des finalistes commence ce samedi 15 et se clôture le samedi 22 juin 2024.

Le pasteur Elie Kivundi Kazi de l’Université de Lukanga est déjà disposé à nourrir les finalistes.

Des chorales sont déjà préparées pour agrémenter  ces activités de haute portée spirituelle.

Ainsi, le pasteur Kaghoma, Directeur du district Muthembo exhorte tous les finalistes de la ville de Butembo à saisir de cette aubaine en vue d’affronter les examens avec assurance et puiser des bénédictions qui pourront les accompagner dans leur vie estudiantine et socio-professionnelle.

Tenez, l’église adventiste du 7e jour francophone Vungi est basée derrière le super marché Alpha en ville de Butembo.

La Semaine de prière à l’intention de tous les finalistes du secondaire est organisée par l’église adventiste du 7e jour francophone Vungi en synergie avec l’Uniluk, l’Istm Lukanga et l’Ista Lukanga.

Thème: « Heureusement Dieu accomplit sa promesse », avec comme versets clés: Esaïe 41:10, 1 Pierre 5:7.

                                                                 Samuel Lukalango