Butembo : 60 motos Haojin acquises par les agents des Cliniques Universitaires du Graben, résultats du partenariat entre la Maison PALOS et la SMF TID

Butembo : 60 motos Haojin acquises par les agents des Cliniques Universitaires du Graben, résultats du partenariat entre la Maison PALOS et la SMF TID

6. mars 2023 Allgemein 0

La maison PALOS a remis 60 motos HAOJIN neuves au personnel soignant des Cliniques Universitaires du Graben. L’activité a eu pour cadre les enceintes de l’entrepôt principal de la maison PALOS situé sur le Boulevard Julien PALUKU, ex Rue Kinshasa.

Cette livraison résulte du partenariat entre cette entreprise avec la Société de Microfinance TID. Ce partenariat consiste au financement de tous ceux qui expriment le besoin d’acquisition de la moto Haojin que vend la maison PALOS, contextualise Justin HANGI, chargé de Marketing au sein de la Maison PALOS.

« Ces agents ont exprimé ce besoin. Et comme la Maison PALOS se soucie toujours de sa clientèle, nous sommes allés vers eux. Notre partenariat avec TID a permis à ce que tous soient servis. Nous encourageons les autres qui voudraient se procurer des motos Haojin de passer à la TID. Notre partenariat est un partenariat très fiable qui permet à toute personne, qu’elle soit taximan, cultivateur, fonctionnaire, bref toute personne désireuse d’améliorer ses conditions de vie de venir vers nous et nous nous ferons le devoir de servir cette personne là au moment opportun », montre Justin HANGI.

Selon Monsieur Sagesse KAPAKASI, agent commercial et de crédit au sein de la SMF TID, cette acquisition de motos prouve encore les avantagés du crédit UWEZO. Ce produit accompagne les clients qui veulent améliorer les conditions de leur vie à travers l’acquisition de la moto Haojin.

« Par le truchement de ce crédit UWEZO, nous avons financé l’acquisition de ces motos, comme vous le voyez, tout le monde est content. Pour accéder au crédit UWEZO, il faut d’abord être salarié et puis avoir déjà ouvert un compte à la TID. Pour un salarié qui a déjà ouvert un compte à la TID, il peut arriver individuellement ou accompagné de son employeur pour avoir ce crédit. Mais, il faut dire que les employés qui sont payés ailleurs sont aussi éligibles pourvu qu’ils reçoivent l’aval de leurs employeurs », précise sagesse KAPAKASI.  

Pour leur part, les bénéficiaires ont exprimé leur joie d’avoir acquis ces engins roulants. A leur nom, MUMBERE LWAYIBWEKA Gentil, Directeur de Nursing aux Cliniques Universitaires du Graben, a fait entendre que ces engins roulants vont aider les agents à éviter les retards aux services.

« Aujourd’hui, nous sommes vraiment dans une grande joie. Que la population vienne vers cette Société de Microfinance. Ce n’est pas bien quand il faut arriver au service après l’heure indiquée. Nous sommes contents parce que cette moto va nous permettre de ne plus arriver en retard », se réjouit MUMBERE LWAYIBWEKA Gentil.

Notons que le partenariat entre la SMF TID et la Maison PALOS reste ouvert à toutes les catégories professionnelles pour l’acquisition des motos HAOJIN.

Silvain Muhindo