Butembo : 33 motos, ces cadeaux de la Maison Haojue aux clients ayant totalisé 100 motos achetées

Butembo : 33 motos, ces cadeaux de la Maison Haojue aux clients ayant totalisé 100 motos achetées

30. août 2022 Allgemein 0

La Maison HAOJUE a remis des motos aux taximen, associations et autres particuliers qui se sont distingués dans la consommation des motos HAOJUE. L’activité s’est déroulée ce mardi 30 août 2022 au centre d’accueil ALPAJOB à Katwa-Kananasi.

Les bénéficiaires ont atteint chacun 100 motos. A son tour, la Maison HAOJUE a gratifié chacun d’eux avec une moto pimpant neuf. Dans son mot, le Chef du département de Marketing de la Maison Haojue, a fait savoir que 33 motos ont été remises aux personnes qui se sont bien distinguées. Vivien KUHIMBA KADAWA a indiqué que l’activité de ce jour est la sixième du genre. Occasion pour lui d’appeler les habitants de Butembo et environs à acheter la moto HAOJUE.

« Ces motos ont été remises aux taximen et autres personnes qui ont bien travaillé en 2021. Ce sont des groupes des ‘‘likelemba’’ et des parkings. C’est la récompense de la Maison Haojue du patron Kasereka Nzoli.  Tout cela pour accompagner la population à améliorer les conditions de vie. C’est simple d’être candidat à ces cadeaux. Nous avons des fiches des motos achetées. Vous pouvez vous organiser en ‘‘likelemba’’ soit par parking et quand vous réalisez 100 motos achetées sur votre fiche et nous vous donnons une autre en cadeau. Un individu peut aussi faire la même chose pour accéder à la même gratification. Vous désirez avoir la moto Haojue alors que vous n’avez pas la totalité de l’argent requis pour tel ou tel autre type de moto ? Venez chez nous au bureau, nous allons vous orienter », rassure Vivien Kuhimba Kadawa.

Briefing avant la séance de remise des motos aux bénéficiaires. Ph. Jonas Pilipili/R. Elimu

Du côté des bénéficiaires, c’est un sentiment de grande satisfaction. Ils promettent de continuer à consommer la moto HAOJUE et à sensibiliser pour la même cause.

Des bénéficiaires en attente de recevoir leurs motos. Ph. Pilipili/R. Elimu

« On se constitue en deux ou trois personnes qui cherchent des clients et notre fiche s’enrichit au jour le jour. Comme Dieu est Grand, nous venons de vivre aujourd’hui une surprise. Je suis parmi les bénéficiaires chaque fois que la Maison Haojue remet des cadeaux de ce genre. C’est ma troisième moto acquise dans ces conditions. J’appelle chacun à acheter la moto Haojue pour aider le PDG à atteindre son objectif qui veut qu’en 2023, dans chaque maison, on puisse avoir une moto Haojue », se réjouit Muhindo Mukosa Dieu-Merci, l’un des bénéficiaires.

Notons que l’activité a été présidée par le maire de Butembo.

Le maire de Butembo remettant la clé de contact de la moto à un bénéficiaire. Ph. Célestin Kambale de Ralib

Le Commissaire Supérieur Principal MOWA BAEKI Telly-Roger était accompagné du Commandant PNC, ville de Butembo et du bourgmestre de la commune Mususa. L’autorité urbaine a appelé les bénéficiaires à faire bon usage des engins qui leur ont été remis ce jour par la Maison HAOJUE.

Jonas Pilipili