Beni : Le Maire promet que tout criminel, qu’il soit militaire, policier ou civil arrêté, sera directement déféré à l’Auditorat militaire  

Beni : Le Maire promet que tout criminel, qu’il soit militaire, policier ou civil arrêté, sera directement déféré à l’Auditorat militaire  

4. octobre 2024 Allgemein 0
Partager les articles de Radio Elimu UOR

Le Maire à l’intérim de la ville de Beni veut mettre fin à l’impunité et maintenir la ville de Beni en sécurité. Il l’a indiqué ce vendredi 04 octobre 2024.

Dans un communiqué officiel, qu’il a signé   ce vendredi 04 octobre 2024, le Commissaire Supérieur Principal NYOFONDO TE-KODALE Jacob a indiqué que  tous les criminels, qu’ils soient militaires, policiers ou civils qui seront arrêtés en flagrance par les patrouilleurs en train de commettre des infractions, seront directement mis à la disposition de l’auditeur militaire de garnison pour être jugés, condamnés et transférés à la prison centrale de Beni-Kangbay.

Il en est de même, pour les militaires, policiers ou civils arrêtés en flagrance par la population qui devront être également signalés aux autorités compétentes et faire l’objet de la même procédure.

L’autorité urbaine a enfin appelé les militaires et les policiers au respect de leurs missions, celles de la défense de l’intégrité territoriale, ainsi que le maintien de l’ordre public.

Avec la cellule de communication de la Mairie