Butembo : Inauguration du nouveau bureau de l’ACDIP, ce parti cher à Jonas KASIMBA et Kyms KAYAMBI, enregistre plus de 200 nouveaux adhérents

Butembo : Inauguration du nouveau bureau de l’ACDIP, ce parti cher à Jonas KASIMBA et Kyms KAYAMBI, enregistre plus de 200 nouveaux adhérents

21. octobre 2023 Allgemein 0

Plus de 200 jeunes de la ville de Butembo ont adhéré à la vision de l’Alliance des Congolais pour la Défense des Intérêts du Peuple, ACDIP, parti cher à MUMBERE KISALU WA KASIMBA Jonas. Ceux-ci ont signé leur adhésion lors de l’inauguration d’un nouveau bureau de leur parti à Ngengere en ville de Butembo, le vendredi 20 octobre 2023.

C’était aux heures matinales qu’une caravane rythmée par la fanfare a quitté la cellule Furu, pour chuter au nouveau Bureau de l’ACDIP se trouvant à Ngengere dans la commune KIMEMI en ville de Butembo.

C’est là que les cérémonies du lancement officiel de ce nouveau bureau ont pris place.

L’Ingénieur MASIKA MAGHULU Arlette, secrétaire urbaine de l’ACDIP, a félicité ces jeunes qui ont adhéré à la vision de MUMBERE KISALU WA KASIMBA, un homme qui prône la justice, l’unité et le développement. 

«Nous disons bienvenu à tous ceux qui viennent d’adhérer et nous encourageons les autres de venir. L’ACDIP a une vision d’aider toute une génération. Je félicite notre autorité morale, l’honorable MUMBERE KISALU WA KASIMBA, une autorité de bon cœur qui a songé à la population de la ville de Butembo », s’enthousiasme l’ingénieur MASIKA MAGHULU Arlette, dans des propos nous parvenus ce samedi 21 octobre 2023.

Emerveillé par le cette activité, MUMBERE KAYAMBI Kyms, un des cadres de l’ACDIP, appelles ces jeunes à soutenir la vision qu’ont les candidats de ce parti pour la ville de Butembo.

« Pour lutter contre le chômage d’abord et voir comment développer chez nous, la plupart de gens viennent juste pour prendre les voix. La population devrait croire à nous de parce que nous avons à faire dans la politique, sur le plan électoral et aussi électoraliste, être en mesure de faire des plaidoyers au niveau national parce qu’à Kinshasa, nous avons des portes tellement ouvertes mais ça nous demande un mandat pour avoir qualité de plaider la cause de la ville », motive-t-il.

Notons que MUMBERE KAYAMBI Kyms est candidat à la députation nationale alors que l’ingénieur MASIKA MAGHULU Arlette et KAMBALE KAVALI Delphin sont à la députation provinciale pour le compte de l’ACDIP.

Wivine Kahunga