Rentrée scolaire : La Maison Haojue souhaite une année fructueuse aux apprenants
Les Etablissements KASEREKA NZOLI/Maison HAOJUE souhaitent une bonne rentrée scolaire aux apprenants qui entrent ce lundi 2 septembre 2024 dans une nouvelle année scolaire. Cette entreprise l’exprime ainsi dans un message rendu public ce dimanche 1er septembre 2024.
Dans ce message, la Maison Haojue leur conseille la persévérance, la patience, l’effort et l’amitié pour réussir.
La Maison Haojue a souvent témoigné d’une proximité à l’égard des élèves.
A ce sujet, l’épouse du Responsable des Etablissements KASEREKA NZOLI dits Maison HAOJUE a donné un message dans ce sens à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme célébrée le vendredi 8 mars 2024. Son message a été communiqué par le Chef du Service Marketing de la Maison Haojue devant plusieurs femmes rassemblées au stade Tsakatsaka après la messe et la marche prévues ce jour-là.
Dans ce message, Madame NZOLI avait fait part de son souci de voir le chômage des filles être résorbé grâce au métier de taxiwoman.
Dans la foulée, dans un message relayé par Vivien Kuhimba du Service de Marketing, Madame NZOLI avait salué le choix que plusieurs femmes opèrent en faveur de la moto Haojue, un engin qui a déjà ses preuves en termes de qualité. Elle avait promis ensuite de prendre en charge la scolarité d’excellentes écolières.
« Bienvenue à la Maison Haojue. Nombreuses femmes ont déjà acheté des motos Haojue qu’elles sont en train d’utiliser (comme moyen de déplacement ou comme moto taxi) dans la ville. Maman Nzoli dit qu’elle va prendre en charge 5 élèves filles qui auront plus de points en 6e année à la fin de cette année. Et, ce ne sera pas seulement à Butembo, mais ce sera le cas aussi pour Beni, Kinshasa, Goma ; dans tout le pays, elle va soutenir et aider la jeune fille », avait promis Madame NZOLI, par la bouche du Chargé de Marketing de la Maison HAOJUE.
Dans la même veine, notons l’activité de samedi 1er juillet 2023. La Maison Haojue avait remis des cadeaux aux excellents lauréats finalistes des écoles primaires de la province éducationnelle Nord-Kivu 2.
En ville de Butembo, 6 écoliers, à savoir 3 de la sous-division Butembo 1 et 3 autres de Butembo 2 ont gagné chacun 120 $ comme frais scolaires de la première année à passer à l’école secondaire, un t-shirt et des fournitures scolaires.
A part la ville de Butembo qui compte 2 sous-Divisions, la Maison HAOJUE a mené ces mêmes activités dans les sous-divisions de l’EPST Lubero, Kirumba, Beni et Oïcha. Ce qui fait un total de 18 écoliers bénéficiaires de cette gratification.
La Rédaction