Lubero : A la remise de 11 motos aux clients, l’Administrateur félicite le PDG de Haojue pour ses bonnes initiatives de développement

Lubero : A la remise de 11 motos aux clients, l’Administrateur félicite le PDG de Haojue pour ses bonnes initiatives de développement

1. septembre 2025 Allgemein 0
Partager les articles de Radio Elimu UOR

Remise officielle de 11 motos à Lubero centre par les établissements HAOJUE ce lundi 1er septembre 2025. C’est l’administrateur militaire du territoire de Lubero, le colonel KIWEWA MITELA Alain qui a officiellement remis les factures aux bénéficiaires avant de prodiguer des conseils aux heureux du jour.

Le numéro 1 du territoire de Lubero a insisté sur l’importance de connaître le code de la route tout en remerciant la maison HAOJUE pour cet acte de charité.

« C’est un sentiment de joie que ressens. Mes remerciements au PDG de cette entreprise Haojue parce que ce qu’il est en train de faire, c’est vraiment louable et bénéfique pour la population de la RDC et particulièrement celle de Lubero. Les bénéficiaires doivent être contents. Ils ont travaillé mais ils en ont bénéficié. Qu’ils utilisent ces engins en bon père de famille pour avoir plus d’avantages. Autre chose, c’est pour réveiller la conscience des conducteurs des motos au sujet du respect du code de la route…On donne des casques, c’est pour la santé et la sécurité. Félicitations au PDG de Haojue pour ses bonnes initiatives de développement social et économique parce qu’avec la moto, on mange, on se soigne et épargner pour faire autre chose », indique l’Administrateur de territoire.

Sourire aux lèvres, les bénéficiaires se sont dit satisfaits. « Je viens de recevoir la moto Elegant en provenance de la Maison Haojue de papa Nzoli. J’ai un grand remerciement que je ne sais même pas exprimer. Je ne m’attendais pas à ceci, je pensais que c’était des rumeurs. Mais, je viens de voir que c’est une réalité. J’encourage la Maison de continuer comme ça jusqu’au retour de Jésus. Je vois que papa Nzoli a le souci de la jeunesse et veut combattre l’insécurité parce que, quand un jeune a la moto pour son travail, il ne peut plus intégrer un groupe armé, de voler, en tout cas, je dis grand merci », réagit MUHINDO MATHE Moïse de l’ATAMOVE, section de Lubero.

Il faut noter que cette cérémonie a également connu la présence du commandant secteur adjoint des FARDC, du bourgmestre de la commune de Lubero et beaucoup d’autres personnalités.

Ces cérémonies se sont déroulées à l’esplanade BASE ARRIERE en commune de Lubero.

Disons que, dans différentes entités du Grand Nord-Kivu, la Maison Haojue a prévu plus de 170 motos-cadeaux remises à ses clients courageux  et fidèles à Butembo, Beni, Kasindi, Kyondo, Lubero pour ne citer que ces entités.

Hangi Philémon Kamabu/Radio Communautaire Kavetya-Lubero