Goma : Surpris dans une opération de vol, 4 jeunes garçons lynchés ; leurs armes remises aux autorités à place

Goma : Surpris dans une opération de vol, 4 jeunes garçons lynchés ; leurs armes remises aux autorités à place

7. février 2025 Allgemein 0
Partager les articles de Radio Elimu UOR

Quatre jeunes garçons ont été brûlés vif le matin de ce vendredi 7 février à Katindo 2 dans un endroit connu sous l’appellation de  «chez Rocksy ».  Selon des témoignages, les victimes de cette justice populaire ont été appréhendées par la population de ce coin dans une opération de vol. 

Ils étaient tous armés avec des chargeurs bien garnis, à en croire des sources sur place. Leurs armes à feu ont été remises entre les mains des autorités à place, via des chefs de base.

Pendant ce temps, un détraqué mental a été tiré à bout portant par des agents de  sécurité présentement à Goma ces jours la soirée du jeudi sur la route un kilomètre témoin-deux lampes. Son péché serait de s’être habillé des indices militaires dont un gilet par balle abandonné. 

Ce dernier aurait boycotté l’appel de ces éléments à qui il aurait proféré des injures. Son corps gisait encore sur le sol l’avant-midi  de ce vendredi 7 février 2025. Des éléments de la croix rouge sont arrivés sur le lieu pour envelopper cette dépouille  d’un sac mortuaire.

Signalons que la ville de Goma fait face à une autre forme d’insécurité caractérisée par des incursions des bandits à main armée dans des domiciles de civils et des braquages nocturnes. 

Depuis Goma, Emery Tayivisa