Butembo : Surprenant décès de l’animateur Igwe Pilipili
Le célèbre animateur IGWE PILIPILI KASAY vient de mourir. Il s’est éteint l’après-midi de ce mardi 24 décembre 2024. Selon notre confrère Pascal MAKALA de la Radio LIDEFAU, le corps de cet animateur a été découvert allongé sur le lit chez lui à son domicile dans la vallée de l’Abattoir public de Butemboen commune Kimemi.
La soirée de ce mardi, des curieux se sont pointés dans sa parcelle pour constater le fait avant de se laisser abattre par cette surprenante nouvelle.
« Je suis dans sa parcelle. Tout ce que je viens d’apprendre, c’est que IGWE se portait bien ce matin. Il a même effectué quelques courses au centre-ville cet avant-midi. Il est revenu chez lui. Mais, on l’a par la suite découvert mort après un malaise que personne ne maîtrise pour l’instant. Des gens, parmi lesquels ses disciples sont ici dans sa parcelle pour constater. Son corps est déjà conduit à la morgue en attendant d’autres dispositions pour les obsèques », fait savoir KAMBALE MAKALA Pascal.
IGWE PILIPILI KASAY était animateur de l’émission ANTENNE VOLCAN dans des Radios de Butembo et Beni depuis plus de 15 ans.
Paix à son âme !
La Rédaction