Butembo : Steven Malyabo achète la moto Haojue KA 150 et gagne une autre de type Elegant grâce à la Tombola

Butembo : Steven Malyabo achète la moto Haojue KA 150 et gagne une autre de type Elegant grâce à la Tombola

8. octobre 2025 Allgemein 0
Partager les articles de Radio Elimu UOR

La tombola « Haojue Nouvelle Surprise » se déroule en beauté au sein des Etablissements KASEREKA Nzoli dits Maison Haojue. Un autre client de cette entreprise commerciale a tiré au sort une moto ce mardi 7 octobre 2025.

En effet, les cérémonies des remises des documents et autres accessoires ont été présidées par Patrice KAMBALE, Directeur Commercial et Vivien KUHIMBA KADAWA, l’un des agents du Service commercial au sein des Etablissements KASEREKA Nzoli. 

Se confiant à la presse, MUHINDO MALYABO Steven, habitant de la ville de Butembo, indique être venu acheter la moto Haojue du type KA 150.

Arrivé au service client, il est passé à la tombola. MUHINDO MALYABO Steven a eu la chance de tirer au sort une autre moto marque Elegant. Il a adressé ses remerciements à la Maison Haojue pour sa moto de bonne qualité et l’opportunité de la Tombola. Il appelle la population à venir tenter de la chance.

« Je suis venu acheter ma moto.  Comme ils ont organisé une tombola, je suis aussi passé faire la tombola en question. Et du coup, je suis tombé à une deuxième moto. Donc pour le moment, j‘ai eu la chance de sortir avec deux motos de la Maison Haojue. Je suis vraiment très content parce que je ne m’attendais pas à cela. En fait, ce qui m’a motivé, c’est parce que c’est ma maison de confiance. Ce n’est pas ma première fois. Je passe souvent acheter des motos ici. Alors, on m’a signalé qu’il y a des motos qui sont venues. Je suis encore repassé pour acheter une nouvelle moto. Je suis venu acheter la moto Haojue  K4. Je suis tombé sur le numéro 10 et je suis chanceux de remporter la victoire d’une autre moto Haojue Elegant. En fait, tous ceux qui pensent que la tombola, c’est un rêve, moi je témoigne. Ce n’est pas un rêve, c’est du réel, je viens de tomber à une moto. J’encourage vraiment  tout le monde de passer par ici parce qu’une fois vous achetez la moto, vous avez la chance de tomber à une autre moto« ,  se réjouit MUHINDO MALYABO Steven.

Dans son allocution, le Gérant des Etablissements KASEREKA Nzoli s’enthousiasme du climat qui caractérise le déroulement de la tombola « Haojue Nouvelle Surprise » depuis son lancement.

Jean-Louis KITAMBALA a déclaré que cette promotion s’inscrit dans le cadre d’aider la population à se procurer une moto. Il a, par ailleurs, invité toutes personnes désireuses à acheter la moto à venir à la Maison Haojue afin de gagner des prix mis en jeu à la tombola.

« La tombola évolue très bien. Aujourd’hui, nous avons le deuxième gagnant du Grand Prix. Moi, je suis content de voir aujourd’hui le deuxième gagnant apparaître. La tombola évolue très bien. Pour les clients, je dis bienvenue à toute la population de Butembo. Venez acheter la moto Haojue, faites votre tirage. Tentez votre chance, il y a beaucoup de choses encore à gagner. Il y a beaucoup à gagner. Venez, je vous appelle, venez nombreux. Les conditions, c’est d’acheter une moto et vous passez  au tirage. Le stock est vraiment satisfaisant, nous avons beaucoup de motos. Le stock est là, le stock ne peut pas s’épuiser. Le stock restera toujours là. Il y a beaucoup de prix à gagner. il y a des motos, il y a du matelas, il y a des machines à coudre, des écrans de télévision, des panneaux solaires, etc. a la communauté bubolaise, je la recommande de passer chez nous au showroom, venez acheter la moto pour tenter  votre chance. Hâtez-vous puisque la tombola est limitée jusqu’au 30 octobre, la fin de mois. La Maison Haojue aide la population à se procurer une moto et lutte contre le chômage », sensibilise Jean-Louis KITAMBALA.

Notons que, les Etablissements KASEREKA Nzoli dits Maison Haojue avait en date du mercredi 1er octobre 2025 procédé au lancement d’une autre tombola dénommée « Haojue nouvelle surprise ». En la première journée, au total 33 clients de la Société de Microfinance Light in Business Crédit, LBC, avaient  bénéficié de motos à crédit.

Et 2 clients de cette structure financière avaient eu la chance de tirer au sort une moto chacun.

Victoire Pozite