Butembo : la Maison Haojue inaugure le Show-Room, un garage au standard international pour satisfaire parfaitement la population
La Maison Haojue Butembo a inauguré une salle technique ce Lundi 26 Août 2024. Cet espace spécial sert désormais de garage et de lieu de rencontre entre techniciens et clients de Butembo et environs. Les activités de cette infrastructure ont été lancées officiellement par le Maire de Butembo sous les applaudissements des conducteurs des motos de la place.
C’est depuis 10 heures locales de ce lundi que l’ambiance a été chaleureuse sur Avenue Du Centre, au Centre-ville après la prière chrétienne du Responsable des Ressources Humaines.
Persuadé par la forte Mobilisation de la communauté venue assister, le Maire de Butembo n’a pas hésité à lancer les activités de cette inauguration de laquelle il a solennellement coupé le ruban.
« La mairie de Butembo à travers notre modeste personne se félicite de la culture du développement inculquée par sa population à l’instar de l’évènement grandiose nous réunissant à ce lieu. L’œuvre inaugurée aujourd’hui est le résultat des efforts déployés des uns et des autres, c’est une initiative et voilà que ce besoin donc va contribuer à construire au développement de la ville», a lancé le Commissaire Supérieur Principal MOWA BAEKY TELLY ROGER.
Lwanga Constant, Directeur des services commercial et Marketing a loué les qualités de la moto Haojue pour sa place de choix en faveur des adultes et de la communauté entière.
« Je profite de cette occasion pour lancer l’appel à tous ceux qui veulent des motos en crédit de venir auprès de nos Show Room et shops pour plus informations afin d’être bien orientés. Nous avons l’ambition d’ici 2024 de voir chaque adulte posséder une moto Haojue qui est le symbole de la qualité et de fiabilité », a lancé LWANGA CONSTANT, Directeur des services commercial et Marketing.
Au nom du Directeur Général des Etablissements Kasereka NZOLI, Monsieur MUSO a salué le vivre ensemble caractérisé par la moto HAOJUE comme moyen d’espoir.
« C’est un grand plaisir d’être réuni ici pour honorer la création d’un nouvel espace de réparation dans la ville de Butembo. Cet espace est le fruit de pari de propriété et d’issu d’une nouvelle dynamique. C’est pourquoi nous prenons bien soin de lui et faisons bien de lui un lieu d’espoir et résilience pour nous et nos clients », s’est félicitéMonsieurMUSO au nom du Directeur Général KASEREKA NZOLI.
Des consommateurs ont répondu présent à ce rendez-vous. KASEREKA SABUNI est ce conducteur moto qui a salué les services de la moto Haojue.
« Si je suis là c’est parce que j’étais invité pour venir visiter le garage qui se trouve sur l’avenue du centre. Toutes les choses que je viens de voir présentement sont tellement nouvelles et ça m’intéresse. Je suis absolument intéressé, on est en train de nous aider de réparer nos motos ; et le mot que je lance à cet établissement Haojue c’est un mot de remerciement de nous amener les motos Haojue. Que d’autres clients viennent nombreux », s’est réjoui KASEREKA SABUNI, Moto Taximan du Rond-Point SOFICOM.
Comme cela n’a pas suffi, BIENVENU KIRANZI, Président des motards du Parking de Bulema a appelé les habitants de Butembo à choisir la moto Haojue qui répond aux conditions de la situation de Butembo et environs.
« Nous allons dire à tous les taximen de la ville de Butembo de venir d’abord pour la visite de la maison voire les instruments qui sont à l’intérieur de ce garage pour voir comment les motos vont chaque fois être réparées dans des bonnes conditions vraiment », a appelé BIENVENU KIRANZI , Président des Motards ( Taxi Conducteurs) du Parking Bulema.
Des essais techniques ont davantage marqué les participants. Cette activité inaugurale et festive s’est clôturée par l’hymne national de la RDC en présence des autorités, conducteurs, leaders sociaux, partenaires, et le public large pour cette installation technique qui va plus que jamais rapprocher la technique chinoise à travers ce garage au standard international et le plus grand d’Afrique Centrale à Butembo.
Jures Kizito et Georges Ngorombi