Beni : Un père de famille arrêté à Oïcha pour viol sur une fillette de 7 ans

Beni : Un père de famille arrêté à Oïcha pour viol sur une fillette de 7 ans

7. septembre 2023 Allgemein 0

Un homme d’une quarantaine d’années a déchargé sa libido sur une fille d’environ sept ans ce jeudi 07 septembre 2023 en commune de Oïcha dans le quartier Masosi en cellule Ngobia.

Selon les premières informations, ce malfrat, père de famille, a profité de l’absence de sa femme et de la mère de la victime en deuil pour abuser sexuellement de cet enfant. Grace à une alerte d’une femme qui écoutait les cris de cet enfant, le violeur a été maîtrisé.

« C’était la voisine qui était de passage. Subitement, elle a entendu des cris de l’enfant dans la maison. C’est une enfant qui était déjà violée dans la maison. Après l’alerte de la voisine, les gens sont venus quand le violeur venait de monter au plafond pour se cacher. Jusqu’à présent, la maman qui reste avec l’enfant à la maison n’est pas encore retournée car elle était au champ », relate une habitante de cette cellule.

Selon la loi congolaise, « quiconque sera reconnu coupable de viol sera puni d’une peine de servitude pénale de cinq à vingt ans et d’une amende ne pouvant être inférieure à cent mille francs congolais constants ».

La Rédaction