Beni-Kasindi : Remise de 16 motos ‘‘cadeaux’’ aux clients fidèles et courageux qui se sont distingués dans 3 opérations
Les clients de la moto Haojue à Kasindi en territoire de Beni ont bénéficié ce vendredi 29 août 2025 de 16 motos. Ces cadeaux leur ont été remis à l’espace CAFA Kasindi par les établissements KASEREKA NZOLI dits Maison Haojue pour leur fidélité et courage.
Les heureux bénéficiaires se sont distingués dans 3 opérations. La première, c’était « 30 MOTOS CONTRE UNE » ; la deuxième « UNE MOTO EH-150 VAUT DEUX SUR LA FICHE DU CLIENT » et la troisième, c’est « CENT MOTOS CONTRE UNE ».
Selon le Directeur du Service commercial de la Maison Haojue, les bénéficiaires sont généralement les groupes solidaires dits Likelemba, les parkings et d’autres associations. Occasion pour Patrice KAMBALE de demander à la population de Kasindi, Lume, Mutwanga et d’autres entités du secteur de Ruwenzori à se fier à la qualité de la moto Haojue pour le développement.

A lui d’inviter encore à l’achat de la moto Haojue pour gagner des cadeaux prochainement. Patrice KAMBALE annonce qu’à partir du mois de septembre prochain, une moto sera gagnée après enregistrement de 65 motos sur la fiche d’achat au lieu de 100 motos exigées les jours passés.
« Que les clients aient confiance en la moto que fournit notre Entreprise. Il faut acheter de plus en plus la moto Haojue parce qu’avec cette moto, on peut commencer une activité génératrice des revenues et créer de l’emploi aux jeunes. Avec la moto Haojue, tout marche bien. Après avoir acheté la moto Haojue, utilisez aussi nos pièces de rechange qui sont originales et passez réparer gratuitement vos motos dans nos garages. Dans ces garages, vous achetez juste la pièce ou l’huile Shell Advance pour le vidange mais la réparation est gratuite », indique-t-il.
Du côté des bénéficiaires, c’est naturellement la satisfaction. Ceux-ci se disent émerveillés de la réalisation de l’engagement de la Maison Haojue qui se démarque d’autres.

«La Maison Nzoli s’est souvenue de moi pourle grand travail accompli. C’est du jamais vécu dans d’autres cieux. A tous les habitants de se joindre à la Maison Nzoli », se réjouit KASEREKA KASIYIRO Delphin.
« Je n’ai jamais vu d’autres entreprises faire des choses comme ça. Sauf celle-ci a cette bonne volonté, un amour à l’égard de nous tous presque sur toute l’étendue de la République. Nous allons donner ces motos aux chauffeurs qui vont avoir d’autres occupations pour la vie », enchaîne Kambale Mutavali.
« C’est pour la deuxième fois d’en bénéficier au sein de notre structure. Nous allons continuer à sensibiliser dans tout le groupement Basongora en faveur de cette moto que beaucoup de jeunes apprécient. Nous allons continuer à travailler sans nous lasser», conclut le Président de la FENAPEC.
Rappelons que le mercredi 27 août dernier, une opération de ce genre a vécu en la salle du Guest House ALPAJOB à Katwa en ville de Butembo.
Près de 40 motos ont été remises aux bénéficiaires. Dans différentes entités du Grand Nord-Kivu, la Maison Haojue a prévu plus de 170 motos-cadeaux à remettre cette semaine.
Bovic Ongeli (correspondant occasionnel depuis Kasindi)