Butembo : Les ressortissants du Sud-Kivu au chevet des enfants hébergés à l’orphelinat Tout est Grâce
L’orphelinat TOUT EST GRÂCE de la ville de Butembo a bénéficié d’une assistance en vivres et non vivres le dimanche 16 février 2025. Œuvre de la Mutualité des ressortissants du Sud-Kivu réunis à Butembo. Monsieur Jean-Baptiste, responsable dudit orphelinat, exprime sa joie pour la présence de ces ressortissants du Sud-Kivu. Selon le président de la…
Lire la suite